lundi 9 mai 2011

Roue folle !

Après un petit rafraichissement de la Sainval trouvé en brocante ( changement de gommes, roues Abec11 en attendant de trouver quelque chose de plus adapté ), on se fait un petite balade avec El Barbudo.
Slalom entre les piétons, des petites descentes,on fait les cons.... un vrai plaisir de rider cette petite planche.
Tout se passe nikel jusqu'au retour. A 100 m de chez El Barbudo, je sens le skate glisser, je me rattrape comme je peux. Et là, je vois ma roue et mes roulements continués leur chemin. On se serait cru dans un film de Pierre Richard !

 Encore une belle frayeur, ça aurait pu faire mal !!

Dogma

5 commentaires:

  1. Classique avec les roulements ouverts ...
    Et tu es bien sûr d'avoir retrouvé toutes tes billes ? ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. @ william :inkiét pa les gars ! la tet lé enkor la et le kor na point rien !!

    @ Bevilacqua : bizarre blogspot a bugger et effacer des messages et des commentaires aujourd'hui ... sinon, c'etait bien des roulements classiques et pas des billes. Je ne sais pas trop d'où ça a pu venir.

    Dogma

    RépondreSupprimer
  3. Pa manié kô aw !
    Têt boulon-la trop viè, y pa ka tini an lot.
    Changéy !

    RépondreSupprimer
  4. je serais pas de quoi tu parles, je pigerais que dalle ;-)
    Heureusement que Dogma me fait les traductions :-)

    El Barbudo

    RépondreSupprimer