mardi 11 janvier 2011

La vis cachée

Une belle frayeur ! Petite descente sympa de l'Avenue Gambetta avec pas mal de circulation et tout ça sur une SC8 speedcube avec hooks. Je pensais avoir un problème de roulements ou quelque chose de coller sur la roue, mais, belle surprise cette vis de 4 cm planté dans la roue !

Ça aurait pu faire mal (les pieds accrochés aux hooks). Ça me fait froid dans le dos quand j'y repense.
"Safety first" comme on dit ! Maintenant, je prends toujours le casque, on ne sait jamais quand on va avoir ce genre de surprise.

Dogma

4 commentaires:

  1. Et sinon l'extraction s'est bien passé? la roue va s'en sortir ?!

    RépondreSupprimer
  2. ha ha !
    bah écoutes, pas de soucis pour l'enlever.
    Le trou s'est rebouché, la gomme est trés flexible et je roule toujours avec. Je ne fais pas de downhill non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation avec ton blog. C'est ce genre de note que j'aime voir: Un incident de ride, une réflexion philosophique, un test de matos, une declaration d'amour pour une planche...

    Au plaisir de rouler ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du vécu !
    J'aime bien mieux que le copier-coller sans commentaire.
    Encore !

    RépondreSupprimer